BARBI BENTON (MARCH 1970)




Ah ! Barbi Benton ! Voila ce que j'appelle un excellent retour des puces !
(...et en espérant que les ayants droits du lapin billionaire et ex-mari ne soient pas gênés par cet étalage de scans gratos... n'est-ce pas ?)
donc : la suite sur picassa, bande de petits pervers !

7 commentaires:

Undead Film Critic a dit…

This post pertains to my interests.

losfeld a dit…

Il ont vraiment que ça à foutre chez Playboy?... Lui c'est pareil, je connais un mec qui a du fermer son site à cause qu'il scannait des posters et autres dénuderies... Fuckerie... Merci pour Barbi!

ROBO32.EXE a dit…

En tout cas, ils n'avaient que ça à foutre en 2005. Aujourd'hui, avec les histoires de "fair use" et compagnie, je sais pas trop. Ça semble être un peu de l'histoire ancienne. Scandy, par exemple, a une énorme tripotée de scans de lingeries specials et autres annuals. Et il ne semble pas avoir de problème avec les avocats de Hef.
Donc... on verra bien.

et de rien pour Barbi, elle est trop craquante, je n'ai pas pu résister à scanner l'integrale du pictorial (minus une double page)

Anonyme a dit…

I really like your blog and i really appreciate the excellent quality content you are posting here for free for your online readers. thanks peace sandro

DrBis a dit…

N'est-ce pas celle qui finit en égérie de série Z, notamment "Mausoleum" ?

ROBO32.EXE a dit…

Eh ben, il semblerait ! Je ne le savais pas... mais je vais essayer de me degotter ses exploits filmiques, en VHS si possible.
Elle aurait aussi poussée la chansonnette... mon petit corps en tremble déjà !

DrBis a dit…

Mausoleum, non, j'ai confondu avec Bobbie Breese, mais la donzelle, outre moulte apparitions télévisuelles, a figuré dans "Deasthstalker", de la fantasy Cormanienne, et "Hospital Massacre", coscénarisé par Marc Behm (scusez du peu), un psycho dont j'ai tout oublié.
Elle a bien enregistré 4 albums sur Playboy Records. Houlà. dans notre grande série "Y'a pas de petits profits" ?