SECRET # 8 : MYLENE DEMONGEOT

En attendant une hypothétique réponse concernant le quizz improvisé de l'inconnue de la semaine (cf. le post en dessous), je me permets de placer un autre extrait de cette charmante petite revue à la con qu'est Secret avec 8 pages entièrement dédiées à la beauté retro de notre Mylene Demongeot nationale.
Un petit billet gnan-gnan donc, dédié à toutes les bloggeuses en fleurs, celles qui s'ignorent (mais se reconnaitrons) et celles qui s'assument, malgré l'age et les multiples décalcomanies de bikers virils sur leurs avant-bras musclés.
Quant à Mylène, il parait qu'elle tourne toujours (ouch !) mais ça ne nous fera pas oublier ses délicieuses apparitions dans les Fantomas d'André Hunebelle, Les Trois Mousquetaires de Borderie (Ah, cette Milady De Winter !), La Bataille De Marathon de Tourneur/Bava et, petite sucrerie décontractée pour les amateurs d'Euro-Spy en carton, le Furia A Bahia Pour OSS 117 de cet inépuisable Hunebelle.
Haaalala ! Des
comme ça, ma bonne dame, on en fait plus depuis longtemps !

1 commentaire:

filo a dit…

une bonne bouille cette mylène! et pas si mauvaise que ça dans ces derniers trucs genre 36 quai des orfèvres ou la californie...