PHOTO-ROMAN BIS # 14 (1972)

Ayant la flemme de reprendre les chroniques de romans que personne ne lit (sob sob), je continue dans le photo-roman avec Bis, une jolie publication fauchée des grands spécialistes en la matière, les éditions Janvier (aussi connues sous quelques autres noms comme : éditions du Losange, éditions de poche, éditions Brandt, etc.)
Le papier d'impression étant à l'origine assez pourri (je dis bien à l'origine, because ensuite, il s'est aussi choppé la pluie sur le coin de la tronche, le mignon fascicule), les scans sont assez grossiers (si je puis me permettre) - ceci expliquant cela, donc, mais de toute façon, 10 images avec des girls certifiées d'époque et plus ou moins à loilpées, on va pas se priver, ce serait honteux.
Et je remetrai le couvert demain !









7 commentaires:

filo a dit…

très joli !

attentionalarampe a dit…

Cher Monsieur Robot32.exe. Contrairement à ce que vous écrivez, certains lisent vos petites notules concernant les opuscules que vous achetez et que vous avez la gentillesse de nous mettre sous les yeux. J'en suis un, depuis quelques mois, et je me régale d'aller voir vos billets anciens - par exemple, celui de Ron Goulart est frappé au coin du bon sens, comme dirait le drôle lui-même. J'aime à la fois votre humour et votre éclectisme. Continuez, surtout, à nous éclairer sur vos goûts et vos humeurs!!
Dangeronimo

Blog Of Terror a dit…

Mais c'est que Robo32.exe nous ferait une petite déprime! alors tiens, je te donne ma dernière pioche du côté de Moustache & Mirliton (que tu dois bien connaître, n'est-ce pas, en ex-montpelliérain que tu es, si j'ai bien compris:-): Stanislas Lem "Eden" (Marabout), Jack Ketchum "Cache-cache Effroyable" (Fleuve Noir série Gore:-0!!!), Anselme Donnue "L'Exorciste de Dublin" (EROSCOPE!!!!) et, last but not least, le "Mémo" de ce cher André Ruellan... Alors bon... tes petits états d'âme de programme subalterne, je m'en tape les circuits imprimés;-)))

sans rire, ponds-nous d'autres reviews de ces "petits" livres si attachants (EROSCOPE! EROSCOPE! EROSCOPE!). et aussi, j'aime bien quand tu te fais des weekends à regarder des vieilles VHS et que tu nous en cause ensuite!

des bises de la terreur!

ROBO32.EXE a dit…

oui, en effet, je suis un peu down en ce moment. Et puis je n'ai rien lu qui transcende grave sa race. mais promis, je vais m'y remettre. j'ai quelques bons eroscope ou brigandine de sous les fagots qui attendent...
par contre, pas encore lu cet exorciste de dublin (avec son premier volume, la possedée de dublin, même auteur, même collection). j'espere que c'est du bon, du lourd, du violent, avec du sexe et des monstres sataniques.
quant à Mirliton et Trotinouille, c'est une boutique qui me manque beaucoup. francis et jean pierre était vraiment top, je sais pas si t'as discuté ciné bis, comics ou sf avec eux mais c'est un coup à passer une aprem dans la boutique (accompagné par Ab Ovo, forcement, toujours dans les mauvais coups, celui-la !)

ROBO32.EXE a dit…

(oublié un pluriel="étaient")

Blog Of Terror a dit…

Ab Ovo... on se connait un peu (on se dit bonjour, rapport à certaines accointances électroniques), plutôt doué le garçon,-) et non, on n'a pas encore trop discuté avec les deux gars de la boutique (même si j'en crève d'envie, mais comme tu dis, c'est des coups à y passer l'aprèm', alors j'ai peur;-)))) hi, hi, hi... en tous cas, ça fait toujours du bien de se retrouver au milieu de la boutique, avec tous ces murs de livres improbables et vivants. tcho;-)

ROBO32.EXE a dit…

en fait, quand t'y passes une aprem, à mirliton et trotinouille, t'es certain d'y rencontrer ab ovo. c'est une loi universelle, au même titre que la gravitation.