FRANCE ANGLADE

En attendant les prochains updates du fokker, un photo très rétro de la mignonne actrice sixties France Anglade (dont j'aimerai bien un jour apprécier sur dvd le spy-rital James Tont : Operazione D.U.E.).
Pour information, l'image provient d'un 33 tours d'easy-listenning sobrement intitulé Danse Party Chez France Anglade, compilation de standards massacrés par des orchestres de baloches et leurs trompettes-héros (vaguement) déchaînés et à laquelle France ne fait que prêter son nom et sa jolie frimousse. Rien de plus. On notera aussi, dans la même collection, un Danse Party Chez Estella Blain et un Danse Party Chez Dalhia (sic) Lavi. Entre autres...
Avis aux amateurs.

4 commentaires:

Keith a dit…

What a hot babe!

Tedial a dit…

Revenez très vite en tout cas!
J'ai découvert votre blog cet été et depuis je suis devenu accro!
Eh oui aussi je confesse mes penchants pour les bonnes séries, notamment celles de/ou présentées par Gérard de Villiers par exemple, puisque c'est celles qui étaient les plus présentes dans les étals de supermarché que fréquentais les yeux grand ouverts dès 13 ou 14 ans.
Presque 20 ans plus tard, j'ai toujours et régulièrement mes périodes où j'enchaine ces petits bouquins avec frénésie et jubilation!
Une petite question, par contre : Je suis étonné que vous n'ayez pas encore parlé de la série Police des Moeurs de Pierre Lucas (pseudo évidemment, surtout qu'il vient apparemment de passer de 6 à 10 ou 11 titres/an...), presque aussi populaire que sa grande soeur la Brigade Mondaine. Même celle-ci aurait mérité un peu plus de billets (1 seul!), ne serait-ce qu'au vu de son succès et de sa longévité exceptionnelle, non?

DrBis a dit…

Au vu du regard de la donzelle, on est en droit de se demander si elle n'a pas forcé sur l'herbe-qui-fait-rire…
Enfin, j'dis ça, moi… J'dis rien, hein !
Pouf,pouf.
Observons deux papillons…

ROBO32.EXE a dit…

ya beaucoup de papillons qui passent sur ce blog, dites moi...
;)