INTERLUDE : V SELECTIONS 60

Concernant le (tragique) billet précèdent, on va faire comme si de rien n'était... donc, aujourd'hui 23 janvier 2010, je te propose quelques vieux scans tirés du V Selections de l'été 1960.
Une couverture de Georges Pichard (ben décidément !), une photo de Pascale Petit (la PP qui menace BB) et la 4eme de couv' avec les vignettes humoristiques de René Caillé.
Et si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, une bonne adresse : http://oncle-archibald.blogspot.com/2010/04/rene-caille.html.
(Contrairement à votre serviteur, Oncle Archibald ne raconte jamais de conneries sur son blog. C'est appreciable. Par contre - personne n'est parfait - il est vachement moins drôle que moi - insérer ici un smiley qui tire la langue - bon, ok, j'arrete mes âneries...)



5 commentaires:

Pop9 a dit…

Pichon, Pichon, Pichon !

ROBO32.EXE a dit…

:) promis Monsieur Pop, il y aura plus de Pichard prochainement. je viens d'ailleurs d'en scanner une partie.

Phantom of Pulp a dit…

Wow!

Zaïtchick a dit…

ça reste très sage, les dessins de René Caillé.
On dirait du Faizant qui se dévergonde - mais juste un peu. ^^

ROBO32.EXE a dit…

Exactement !
(mais ça me convient, j'ai le cœur fragile ;)