OÙ EST PASSÉ FRANK SINATRA ?

Tout comme Elvis Presley gratifia de sa be-bop-a-lulesque présence les pages d'un épisode de Satanik (alias Satanas, alias Demoniak), Frank "The Voice" Sinatra eu droit à son cameo non-officiel dans un épisode de la série Goldboy.
Goldboy, tu le sais probablement déjà mais je te le redis afin de te rafraichir la mémoire-vive, Goldboy, c'est Goldrake - l'agent sexy numéro 1, Le Magnifique en mode fumetti, Belmondo chez ces toqués d'Italiens.
Bien entendu, qui dit Goldboy dit Ursula, l'assistante ultra-sexy de notre héros et dont les traits évoquent (et plus si affinités) le visage et le corps de Miss Andress, la Honey Rider en chef.
Et qui dit Frankie dit Dino, le seul et l'unique, le Dean Martin.


Continuons en suivant le même pattern.
Qui dit Dino dit p'tites pépées. En l'occurrence, ici, c'est Allison Parks, la lapine playboy de l'année 1966.
Du monde au balcon, et tout ça pour pas un rond.


Et qui dit Frankie, qui dit Dino, qui dit p'tites pépés dit Ratpack donc dit Sammy Davis Junior.
Et là, c'est le drame.
Bordel. Y'a comme un bogue dans le système. Pourquoi, pourquoi, mais bon dieu pourquoi Sammy Davis Junior chante-t-il du Polnareff ?
Et ça ne s'améliore pas en case suivante (non-reproduite ici, remerciez-moi) puisque notre bon vieux Sammy, ayant certainement oublié les paroles tarabiscotées de l'autre folle permanentée, décide d'improviser un "lalalalère lalala" du plus mauvais effet...
J'accélère. Car il faut causer de l'intrigue qui, comme toujours chez Goldrake, se révèle excellente de bout en bout. On a l'impression d'être raide saoul mais sans l'appréhension de la gueule de bois.
Autant l'avouer, c'est du petit lait.

Ainsi, dans cet épisode, Frank Sinatra est enlevé par un espionne cubaine nymphomane et son comparse scientifique barbichu qui, lui même, se fait enlever par des Porto-ricains (une variante au porto du cocktail Martini-ricain), Porto-ricains et scientifique barbichu qu'on ne reverra plus mais de cela, on s'en fout, because Ursula est elle aussi enlevée par le sbire de l'espionne et du scientifique, une sorte de robot humanoïde avec des faux airs du Morpho de L'Horrible Docteur Orloff mais en plus pervers, le sagouin car qui dit Goldboy dit perversions (sexuelles) donc dit Ursula qui se fait (au choix) violer et/ou fouetter par des mécréants car, c'est bien simple, Ursula, si elle apparait dans les épisodes de Goldboy, c'est uniquement pour se faire torturer salinguement par des détraqués du bulbe.
Dur dur, la condition féminine !
Bon, ici, c'est le fouet uniquement - pas de viol - mais à la place, on a droit à un petit tour de bondage dans les airs, à l'arrière de l'hélico de Morpho - ce sacré gredin nous prouvant ainsi qu'il est resté un grand n'enfant dans l'âme.
(Moi aussi, j'adore les hélicos...)


Rassurez-vous, Ursula n'en meurt pas. Sauvée in-extremis par Goldboy, elle en est quitte pour quelques égratignures et un petit séjour à l'hôpital tandis que notre héros poursuit son aventure en solo, ne rechignant pas à payer de sa personne pour tirer Frank Sinatra des griffes de l'espionne nymphomane.
Quelques images pour ton édification perso :





Concluons rapidement. Car c'est le problème avec Goldboy : c'est tellement génial qu'on a envie de tout scanner. Alors histoire de pas trop m'épancher, je laisse le mot de la fin à Frankie et Goldy...
YEAH !

6 commentaires:

Mariaque a dit…

Great ! J'en veux !

(par contre Pussy Galore, c'est pas Ursula Andress mais Honor Blackman (in Goldfinger)...
Ursula c'est Honey Rider (in Dr. No))

ROBO32.EXE a dit…

Putain, la bourde ! Je me sens tout confus...
(...mais pour ma défense, j'avouerai avoir écrit ce billet en étant complétement bourré...)
(d'ailleurs, j'ai aussi oublié de donner les références de ce numéro - donc : Goldboy # 2, Elvipress / Elvifrance, 4eme trimestre 1971.)
En tout cas, merci de rectifier mes bêtises :-D
(et je m'en vais de ce pas me flageller vigoureusement avec des colliers de coquillages jamaïcains !)

Zaïtchick a dit…

Doubidoubida da da da da da...


(Trop tard pour signaler la confusion Pussy/Blackman et Honey Rider/Andress, alors fallait bien que je marque quelque chose...)

ROBO32.EXE a dit…

di dou dou dou,
di da da da,
is all I want to say to you !

kerys a dit…

…Je vous en prie, restez poli ! ;)

Kirsten Dunst a dit…


Kirsten Dunst Getting Fucked


Angelina Jolie pussy photo gellary


Sunny Leone latest hot topless photo shoot


Cameron Diaz hot boobs photo gallery


**Cute And Sexy Wet Katy Perry In Swimming Pool**


Sexy Kristen Stewart nudu photos






Mou Khan Said..............
CLICK ANY LINK OF BELOW TO SEE MORE HOT & SEXY PHOTO



SELENA GOMEZ Getting Fucked


MEGAN FOX BIKINI CANDIDS IN HAWAII HOT PHOTO COLLECTION


Pakistani Girl's hot latest xxx videos 2014


KIRSTEN DUNST latest hot topless photo shoot


Arabian Gilr's Self Nude Boobs Photo Collection


MIRANDA KERR VICTORIA’S SECRET LINGERIE PHOTOSHOOT