Magnifique post! Cette revue avait la classe, dire que j'aurais pu en ramasser à la pelle il y a quelques années. Merci pour les scans. J'ai toujours pas lu le Goulart chez Futurama mais j'ai acheté 3 autres titres de la collection... Faudra que je fasse soigner cette collectionnite un jour...
merci. faut bien que quelqu'un se charge de poster des pin-up pop pendant le hiatus (que je n'espere pas trop long) du carrefour étrange :) et puis les hors series de Cine Revue sont toujours exceptionnels. celui là, c'était "l'histoire des vamps" (avec un poster central assez moyen d'Ursula Andress)
DISCOURS DU PREMIER PLANCTON SUR LE SOLEIL : C'est un grand honneur et un grand privilège pour nous de représenter ici non seulement notre propre vague, mais aussi le plancton de paix de toutes les vagues, le plancton intéressé et curieux, le plancton qui voit loin dans l'avenir.
2 commentaires:
Magnifique post! Cette revue avait la classe, dire que j'aurais pu en ramasser à la pelle il y a quelques années. Merci pour les scans.
J'ai toujours pas lu le Goulart chez Futurama mais j'ai acheté 3 autres titres de la collection... Faudra que je fasse soigner cette collectionnite un jour...
merci. faut bien que quelqu'un se charge de poster des pin-up pop pendant le hiatus (que je n'espere pas trop long) du carrefour étrange :)
et puis les hors series de Cine Revue sont toujours exceptionnels. celui là, c'était "l'histoire des vamps" (avec un poster central assez moyen d'Ursula Andress)
Enregistrer un commentaire