skip to main |
skip to sidebar
Pas tous les jours facile d'être un robot obsédé sexuel, pervers et sadique. Tenez, prenez le méchant cyborg d'Incube # 80. Les salauds qui l'ont conçu ne l'on même pas doté d'une bistouquette.
Devant une telle infamie, tu comprends que le gars soit salement remonté. Du coup, il extermine tout le monde en éclatant têtes et organes sans ménagements avant de perforer divers orifices avec de bien larges et bien grosses barres de fer.
Mais comme notre bonhomme en boite de conserve est aussi un petit malin foutrement débrouillard, il décide de s'auto-up-grader lui-même et se confectionne son bambou personnel avec les moyens du bord.
La pauvre fille... elle va charger...
4 commentaires:
JE VEUX CELUI-CI!!!!
Comme Eda, je veux la suite !
"- Vous n'avez jamais perforé une belle nénette ?
- Avec un chibre d'acier ? Non monsieur."
-C'est parce que vous n'êtes pas bricoleur..."
L'illustrateur a pompé (!) Robocop (qui n'en peut plus) aussi je me suis dépêché d'aller le cafarder sur différents forums.
T'as bien fait de le cafarder ! Ces italiens, ce ne sont qu'une bande de sales voleurs, faudrait pas l'oublier !
D'ailleurs, l'illustrateur de cette couv' (un certain "Aller") signa aussi des posters de cinoche rital, tendance grosses séries B fauchées, à cette époque bénie (les années 80) où les productions transalpines pompaient sans vergogne les gros succès US du moment...
Enregistrer un commentaire