RIONZ'UN PEU !















Ah ! L'humour populaire à la grand-papa !

6 numéros de la revue Blagues, période 1957 / 1959. Du fascicule imprimé sur papier-cul, au format 27 par 18,5 cm, du 16 pages couverture comprise, avec plein de petites histoires pas drôles et de petits dessins pas drôles - sans oublier le traditionnel courrier des lecteurs pas drôles.
En bref, Blagues, c'est l'idéal pour les longs séjours aux toilettes !

4 commentaires:

POP9 a dit…

Ce "Bonjour, beauté !" est tout de même hilarant, m'sieur Robo. Et puis il y a ce comptable turfiste, carrément irrésistible. On atteint des sommets, vraiment. Vous devriez relire tout ça plus attentivement, vous êtes en train de mépriser des chefs d'oeuvre, c'est ballot.

Zaïtchick a dit…

ça a pris de la valeur en vieillissant. ^^

ROBO32.EXE a dit…

Pardonnez moi, vous avez raison. Le "Bonjour, beauté !" est en effet un grand moment, le comptable turfiste vaut aussi son pesant de cahouettes et j'ai par ailleurs un certain faible pour cette réunion de famille tragique en pleine brousse africaine : "tu m'y reprendras à venir rendre visite à tes parents !"
Enfin, bref, je ne sais pas ce qui m'a pris - peut être une crise de snobisme aigüe - mais dans tous les cas, je vous dois mon plus profond méa-culpa !

Diabolik a dit…

Revenu de vacances ! Vous pouvez reprendre une activité normale et arrêter de prendre vos suppos à la menthe.

Concernant ces blagues de potache (si chères à mon enfance), connais-tu le défunt journal "Le Hérisson" ? Mon grand-père les avait tous à l'époque. Tu me ferais une joie immense en publiant un billet sur cette revue verte.