Satanik # 19, Laissez Passer Pour L'Enfer, juin 1967 (dernier numéro français).
6 commentaires:
Anonyme
a dit…
tu savais qu'il y a eu en fait 3 numéros suivants?! tu peux voir les couvs ici: http://gosadist.ipower.com/page17.html un pote à moi les a eu entre les mains (avant de devoir les rendre à leur propriétaires)!
Oui, j'avais vu ça (sur ton blog en commentaires, puis sur cet excellent site qu'est Go Sadistik!). C'est le principe des trois numéros pour comité de censure. Et ça fonctionne aussi pour les Elvifrance (Le Nouveau prolo 11, 12 et 13 existent mais n'ont jamais été commercialisés, pareil pour la série Pig, etc.) je préfère ne pas trop y penser... rien qu'à imaginer la rareté de ces bijoux !!!
DISCOURS DU PREMIER PLANCTON SUR LE SOLEIL : C'est un grand honneur et un grand privilège pour nous de représenter ici non seulement notre propre vague, mais aussi le plancton de paix de toutes les vagues, le plancton intéressé et curieux, le plancton qui voit loin dans l'avenir.
6 commentaires:
tu savais qu'il y a eu en fait 3 numéros suivants?! tu peux voir les couvs ici: http://gosadist.ipower.com/page17.html
un pote à moi les a eu entre les mains (avant de devoir les rendre à leur propriétaires)!
Oui, j'avais vu ça (sur ton blog en commentaires, puis sur cet excellent site qu'est Go Sadistik!). C'est le principe des trois numéros pour comité de censure. Et ça fonctionne aussi pour les Elvifrance (Le Nouveau prolo 11, 12 et 13 existent mais n'ont jamais été commercialisés, pareil pour la série Pig, etc.)
je préfère ne pas trop y penser... rien qu'à imaginer la rareté de ces bijoux !!!
Ça y est, j'ai mal au cœur.
C'est beau.. C'est drôle... J'adore ce blog....
Merci beaucoup :)
n'hésitez pas à revenir, cher Anonyme.
T'inquiète je reviens souvent... Je suis un assidu....
Enregistrer un commentaire