LES VHS DU DIMANCHE : METROPOLE !

Aaaah, Metropole Home Video et leurs VHS T-30 à qualité d'image et de son dégueulasses ! Tout un poeme, ça se rapprocherait presque de l'état de conservation actuel d'un film pop seventies Turc.
Bref, du vrai beau travail d'arnaqueur (et c'est aussi ça, le charme de la VHS) avec de belles jaquettes bien soignées comme il faut.

Donc, aujourd'hui, nous avons :

Kolos L'Agent Cosmique, en fait The Human Duplicators avec Richard Kiel (Jaw dans James Bond) en extraterrestre ringard...

Ninja Commando, le pouvoir du re-titrage sauvage. Une chinoiserie anonyme (= aucuns crédits) de tatanes à gogo. Un peu mou, très flou aussi et un doublage de qualité Z (rien que de très normal pour un film de kung-fu en VHS). Mais le grand intérêt de cette chose fut...

... d'y dégotter une fort jolie jaquette volante. Le Seigneur Des Mers, dernier role de la belle Gianna Maria Canale. C'est bête, du trio, c'était le seul film qui me faisait vraiment envie !

6 commentaires:

Scandy Tangerine Man a dit…

Beautiful scans!

Blog Of Terror a dit…

mais à la place du "Seigneur des mers", tu as eu quoi comme pelloche, du coup? et "Kolos", simplement mauvais ou avec du charme autour?

ROBO32.EXE a dit…

ninja commando avec le seigneur des mers. Il y avait deux jaquettes pour une seule boite, l'une cachant l'autre... J'ai découvert ça en scannant Ninja Commando.
Kolos, juste maté le début, ça sent le truc longuet mais avec du charme. Forcement, c'est sixties et fauché :)

I knew you would like it, Scandy.

eda a dit…

情趣,G點,性感丁字褲,情趣,角色扮演服,吊帶襪,丁字褲,情趣用品,無線跳蛋,男女,

按摩棒,電動按摩棒,飛機杯,視訊,自慰套,自慰套,情趣用品,情趣內衣,

情趣按摩棒,自慰套,角色扮演,按摩棒,跳蛋,情趣跳蛋,
.,
潤滑液,SM,內衣,性感內衣,自慰器,充氣娃娃,AV,

DrBis a dit…

Ah, les joies des retitrages et des affiches approximatives ! Toute une époque…

ROBO32.EXE a dit…

... sans oublier les recadrages sauvages, les cuts impossibles selon les versions, les film-annonces ringards en intro, les crédits d'exploitation qui défilent interminablement sur fond de disco cheap... et tout ça sur des bandes de video-clubs usées jusqu'à la moelle...
je sens que je vais chialer...