KRIMINAL / WAMPIR # 1 (1967)

Un article de six pages sur le Kriminal de Umberto Lenzi (1966) paru dans le premier numéro de Wampir et pondu par Louis Navire, un charmant garçon que les lecteurs de Satanik connaissent bien puisqu'il signait dans la revue de l'autre squelette italien quelques nouvelles noires et une série d'articles tapageurs sur la torture à travers les siècles.






4 commentaires:

Blog Of Terror a dit…

Mille Mercis, Monsieur:)!!!! tu as réussi à le voir, finalement?

jhalal drut a dit…

Je viens justement de le visionner la semaine derniere! pas mal du tout! il y a aussi la suite, moins reussie a mon gout...

DrBis a dit…

J'ai encore le DVD Italien, que je garde pour une grande occasion…
Il y a également les Kilink Turcs… Surprenant car, dans la grande tradition du Serial, l'histoire s'arrête sur un "à suivre" !

ROBO32.EXE a dit…

d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il y en aurait eu au total une dizaine de Kilink Turcs... Onar Films n'en a sorti que 3 en DVD, dont un (le tout premier) auquel manque quelques gros morceaux de film !