SAS : GIRLS WITH GUNS

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de SAS, je ne vais pas revenir là dessus, passons donc directement à ce qui nous intéresse aujourd'hui : les couvertures !
Elles sont belles, elles sont pulmonées, elles sentent bon la poudre et le stupre. Les filles armées en couverture, plus qu'un argument de vente, c'est aussi la seule et unique concession que la littérature virile fait au féminisme. Car à l'intérieur, c'est une toute autre chanson qui leur est jouée. Hé oui : Les poulettes y sont sans défenses, elles s'y font battre et violer - c'est le topo classique des romances pour mectons. Toute une institution !
Allé Brigitte, arrêtes de faire la fière ! Ce n'est pas parcequ'Helmut Newton te prend en photo que tu t'en sortira mieux dans le bouquin.
Gare à tes miches, et n'oublies pas de numéroter tes abatis, cocotte !
héhéhéhé !
(rire de tordu, bave aux lèvres et frictionnage de pognes moites)





2 commentaires:

jhalal drut a dit…

merci j'arrivais pas a les trouver en grand format
JD

ROBO32.EXE a dit…

de rien. je suis là pour ça :)